xana
| Sujet: Xana se présente Dim 15 Juil - 1:04 | |
| Présentation de Xana Petit Sous Titre (: © Codage By Reira sur LG
| Pseudo :: Xana Origine de votre Pseudo :: Mon pseudo est issu de Code Lyoko, j'ai aimé l'idée/concept et tout ce qui était rattaché à ce nom Age :: 23 ans Qualités :: Gentil, généreux, à l'écoute des autres Défauts :: têtu par moment Aimes-tu faire de la pub ? :: Ça ne me dérange absolument pas ^^ Autre chose ... ? :: Je ne crois pas
|
Comment as-tu trouvé le Forum ? :: Via Blonde Powerfull Ta première impression :: Je le trouve sympa Des Idées ? :: Aucune Fais-tu de la pub depuis longtemps ? ::Quelque mois Petit mot (: ? :: Je m'occupe de la pub de Blonde Powerfull, et j'espère me plaire ici
| Puff :: Es-tu doué(e) en Graphisme, Codage ? :: En graphisme je débute mais je fais de beaux petit kit ^^ En codage, en web c'est pas mon fort mais je me démerde bien, faut dire ça fait parti de mon domaine Show Us ! (pas obligatoire, mais j'aimerais bien voir (: :: Et ben l'avatar que j'ai mis pour mon profil est de moi, pour le reste de mes créa il y a juste a demander Quelque Chose d'autre à dire ? :: Pas pour le moment
|
| |
|
Yufa
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 40 Localisation : Mermaid Pub
| Sujet: Re: Xana se présente Dim 15 Juil - 13:40 | |
| Bonjour Xana et bienvenue sur Pub à Bords Je te souhaites une agréable pub parmi nous | |
|
xana
| Sujet: Re: Xana se présente Dim 15 Juil - 17:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xana se présente | |
| |
|