| POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Mar 29 Mai - 15:51 | |
| Le titre explique tout Pour AikoAh!Il fait chaud Hé matelot Je vais te faire tomber dans l'eau HÉ mon Coco Donnes moi ce haricot Ah tu trouves ça rigolo Et hop! Hors de mon bateau YumiTu en pense quoi? HEHEHE | |
|
| |
Yufa
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 40 Localisation : Mermaid Pub
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Mar 29 Mai - 16:06 | |
| Pour Yumi
C'est le temps de la pluie Qui arrose les prairies Et les arbres font pipi
HE ma chérie Donne-moi un fruit Ca rafraichit
Yufa | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Mar 29 Mai - 16:15 | |
| Pour Yufa
Ah! Tu es là Non c'est le chat Je vois que tu as raté ton baccalauréat Et que tu es chercher par la CIA Écoute ce brouhaha Le père est assommée et il partit à Bahia
Yumi | |
|
| |
Aiko Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : Shanghai ♥
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 11:50 | |
| Pour Yumi :
Hé Yumi ! Fais gaffe au pissenlit ! Mais non pas par ici, C'est un éléphant gris, Qui part pour Paris !
Non mais quelle idée D'avoir voulu passer Il va te dévorer ! Tu n'auras même pas le temps de crier !
Désolée, j'avais de super rimes en [er], je pouvais pas rater ça !
Aiko | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 11:56 | |
| Aiko (2)" Help" dit le chapeau Aiko le pris et dit "Oh! Il est beau" Le chapeau dit " Elle est moche ta peau" Aiko le laissa et le trompa avec un pot Et ils ont eu un enfant il l'ont appelé Biscoto
Yumips: tricheuse ! | |
|
| |
Aiko Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : Shanghai ♥
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 12:00 | |
| Pour Yumi
Yumi, Sachez qu'ici, Personne ne fait de la tricherie C'est juste la manifestation du génie De ceux qui sont très gentils !
Aiko | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 12:14 | |
| Aiko (3) (avec changement de rime)
Bravo! Tu m'as fait tomber de haut
Non c'est une Blague
Tu voulais me clashé Bas tu t'es tromper Car tu t'es totalement loupé Tu as Raté Car c'est pas bien de tricher C'est voler
Yumi
| |
|
| |
Aiko Admin
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 12:25 | |
| Alors là, tu te mets le doigt dans le nez, Car bien orthographier, On ne peut pas s'en passer Tu n'as pas trouvé Une certaine disparité Entre les mots "tricher" et "voler" ? Là par contre tu n'as plus rien à répliquer Alors je t'autorise à te la boucler (:
| |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Jeu 31 Mai - 13:05 | |
| X: sans comentaire La prochaine fois je vais gagner Dans une vie ou une autre
| |
|
| |
Aiko Admin
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE Mar 5 Juin - 3:42 | |
| Pour Yumi Je t'ai défoncée, Et ca tu le sais, Mais c'est réglé, Alors qui va poster ?!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE | |
| |
|
| |
| POEME RIDICULE POUR UN MEMBRE | |
|